Main menu

Pages

Modèle de demande d'emploi Word

Trouvez un modèle de demande d'emploi Word prêt à l'emploi pour vous aider à rédiger une demande d'emploi professionnelle et convaincante. Ce modèle vous permettra de mettre en valeur vos compétences, votre expérience et vos qualifications de manière organisée et attrayante. Gagnez du temps et maximisez vos chances de réussite en utilisant ce modèle de demande d'emploi Word.

[Date]

[Nom et prénom] 
[Adresse]
[N° de téléphone]
[Adresse E-mail]

À l'attention de monsieur [Destinataire]

Objet : Demande d'emploi

    Je viens très respectueusement par la présente auprès de votre haute bienveillance solliciter un emploi dans votre entreprise.

    Je suis très intéressé par le domaine d'activité de [Entreprise] ; je me permets donc de soumettre ma présente candidature pour un éventuel poste au sein de votre équipe.

    Pour une meilleure considération de ma candidature, mon curriculum vitae ci-joint dresse un état de mes aptitudes. Un éventuel entretien me permettrait de vous étaler plus amplement mes qualités humaines et professionnelles. Dans l'attente d'une réponse favorable, je vous prie de croire monsieur l'expression de mes sincères salutations.

[Signé]